Hetalia Fan Forum :: Bad Touch Trio
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

http://hetaliafanforum.forum2discussions.com/ 

Le nouveau lien

/!\ 

Le forum est ouvert!!

Pour ceux qui veulent s'inscrire c'est sur ce nouveau lien. (lire le règlement + présentation)
Sur ce forum les inscriptions sont fermées.
On garde encore ce forum parce-que il y a encore des topics qui doivent être transferer.
Merci de votre comprhénsion
Le staff

Bad Touch Trio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hetalia Fan Forum Index du Forum ->
Hetalia
->
Hetalia Archives
-> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valet
Accro Hetalia

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Personnage favori ds Hetalia: [ ALL ] / Romano~
Equipe: Axe
Web: URL

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 01:41 (2012)    Sujet du message: Bad Touch Trio Répondre en citant

Juste pour mettre les choses au clair;

au sujet de CA:

Non...
Juste...
NON.

Okay maintenant je me sent forcée de vous montrer ce petit texte trouvé sur Tumblr ( si vous avez la source dites le moi ). Vous êtes obligés de tout lire.

“*cracks knuckles* Alright then, let’s write a rant today, this time about the Bad Touch Trio.

Shall we start with this ‘rapist’?

In criminal law, rape is an assault by a person involving sexual intercourse with another person without that person’s consent. Now, throughout this entire webcomic and anime, I have never seen France forcibly pinning a nation down against his/her will and fucking them. People cannot see the difference between his title of ‘the country of love’ and the criminal act that is rape. I hope people that call France that realise that he represents the population of France, and that they are insulting the majority of France’s occupants with this word. This is also make rape sound like a joke. It’s not a joke. People’s lives get ruined, day in, day out. Rape victims find it hard to move on, because it’s honestly traumatising. I’ve quoted this once, and I’ll quote it as many times as I want until people understand this.

This is a REAL quote from France from the anime:

“Love shouldn’t be forced on someone…unless they ask for it.”

“Shouldn’t be forced”. “Unless they ask for it”. Does this sound like someone that wants to rape you? Sure, France is flirtatious, and does like to be a bit hands-on. But that’s only because he appreciates your beauty, and in any case, you should be flattered…then you can politely reject him instead of screaming ‘rape’. (This is me referring to him as if he was actually real, please bear with me. I’ll get sanity back at one point). Basically, he sees beauty in all things, and would love to be closer to beauty and love. Wouldn’t we all?

Alright, time to move onto this ‘pervert’.

I don’t understand, frankly, why people call Prussia a pervert. Possibly because he’s said some inappropriate things to Hungary, I don’t know. Well, we should all know that he was quite naive about different genders when he was younger, as was Hungary (I think she thought herself as male, please correct me if she didn’t. It’s been a while since I’ve watched Hetalia). If he groped her by accident, then he wouldn’t have thought about it because he’d think she was male too. When he grew up, he understood the difference. If I recall, there was a scene where Hungary was gravely injured, and Prussia came to tend her wounds. Her shirt was cut open a bit, revealing her chest. Remember how embarrassed he looked? He was ashamed to see that - having spent most of his life around men, she’s awkward around ladies.

Here’s just another fact that people might be missing. Prussia’s very lively, likes to hug people and y’know, be awesome. Be a dude. So bear hugs, fist bumps, stuff like that, aren’t always neat. He may have accidentally touched something he didn’t mean to, but that’s the point - it’s an accident. If he really meant to, then I’m sure it was a tease, and he’d stop if you chastise him.

I don’t know what else to add to that.

So finally we have the ‘pedo’. Oh boy. I told people not to get me started on these things, but here I am, dishing out the rants.

Spain took a child Romano under his wing, that we all know. He was also over the moon. No, not because he could have all his shotacon dreams come true. Not so he could spy on Romano whilst he was getting changed. He just loved children. Apparently a grown man can’t say he likes kids without being called a pedo these days. Spain cherished Romano, how an older brother would cherish a younger, or a father/son. I don’t hear anyone calling England a pedo when he had America. It’s all “Ubububu, so kawaii!!11!”. Once these people see Spain and Romano, it’s “URGH WHAT A PEDO EWWWW!!!!1!!11” Alright, I dare you to call your dads pedos because they love you, and you’re a child.

Rant over. Good day to you all. “

Traduc' par moi.

"* craques poings * Okay alors, allons écrire une tirade aujourd'hui, cette fois sur le Bad Touch Trio.

Commençons par ce «violeur»?

En droit pénal, le viol est une agression par une personne, impliquant des rapports sexuels avec une autre personne sans le consentement de cette dernière.
Maintenant, tout au long de ce webcomic entier et l'anime, je n'ai jamais vu France épingler de force une nation vers le bas contre sa volonté et le baiser.

Les gens de peuvent pas voir la différence entre son titre de «pays de l'amour>> et l'acte criminel qu'est un viol.
J'espère que les gens qui appellent France ainsi se rendent compte qu'il représente la population de la France, et qu'ils sont insultants envers la majorité des occupants de la France avec ce mot.

Cela fais aussi sonner l'acte de viol comme une plaisanterie.
Ce n'est pas une blague.
La vie des gens se font ruinées, jour pour jour.
Les victimes de viol ont du mal à passer à autre chose, parce que c'est honnêtement traumatisant.
J'ai cité ca cune fois, et je vais le citer autant de fois que je veux jusqu'à ce que les gens comprennent cela.

Ceci est une VRAIE citation de France venant de l'anime:

«L'amour ne doit pas être forcé à quelqu'un ... à moins qu'ils le demandent."

"Ne doit pas être forcé». «À moins qu'ils le demandent".
Ca sonne comme quelqu'un qui veut te violer?

Bien sûr, France est charmeur, et aime bien être un peu sur le tas.
Mais ce n'est que parce qu'il apprécie votre beauté, et en tout cas, vous devriez être flatté ... alors vous pouvez poliment le rejeter au lieu de crier au«viol». (Je me référe à lui comme s'il était effectivement réel, s'il vous plaît soyez indulgent avec moi. Je vais chercher la santé mentale de retour à un point). Fondamentalement, il voit la beauté en toutes choses, et serais ravi de se rapprocher de la beauté et de l'amour. Ne voudrions-nous pas tous?

Bon, temps de passer à ce «pervers».

Je ne comprends pas, franchement, pourquoi les gens appellent Prusse un pervers.
Peut-être parce qu'il a dit des choses inappropriées à Hongrie, je ne sais pas.

Eh bien, nous devrions tous savoir qu'il était tout à fait naïf au sujet des sexes différents lorsqu'il était plus jeune, comme cela a été pour la Hongrie (je pense qu'elle pensait elle-même comme un homme, s'il vous plaît corrigez-moi si elle ne pensais pas ainsi. Il a été un moment depuis que j'ai regardé Hetalia ).

Si il l'a tatonnée par accident, alors il n'aurait pas pensé à ça parce qu'il dirait qu'elle était de sexe masculin aussi.
Quand il a grandi, il a compris la différence. Si je me souviens, il y avait une scène où Hongrie a été gravement blessé, et Prusse est venu tendre ses plaies.
Sa chemise était légèrement ouverte, révélant sa poitrine.
Rappelez-vous comment il avait l'air embarrassé? Il avait honte de voir que - après avoir passé la majeure partie de sa vie autour des hommes, elle est maladroite autour des dames.

Voici juste un autre fait que les gens peuvent avoir manqués.
Prusse est très vivant, aime étreindre les gens et t'sais, être awesome.
Être un mec.
Donc les étreintes, fist-bumps, les trucs comme ça, ne sont pas toujours propre.
Il peut avoir accidentellement touché quelque chose qu'il ne voulait pas, mais c'est le point - c'est un accident.
S'il voulait vraiment, alors je suis sûr que c'était une taquinerie, et il qu'il s'arrêtait si vous le châtier.

Je ne sais pas quoi d'autre à ajouter à cela.

Donc, nous avons enfin le «pédo». Oh mec. J'ai dit aux gens de ne pas me lancez pas sur ces trucs là, mais je suis ici, lâchant la tempête.

Espagne a pris un Romano enfant sous son aile, ce que nous savons tous.
Il a été également sur la lune.
Non, non pas parce qu'il pourrait avoir tous ses rêves de shotacon devenu réalité.
Non plus pour qu'il puisse espionner Romano, tandis que ce dernier se changeait.
Il aimait tout simplement les enfants.
Apparemment, un homme adulte ne peut pas dire qu'il aime les enfants sans être appelé " pédophile " ces jours-ci.
Espagne a chéri Romano, comment un frère plus âgé chéris un petit frère, ou un père/ fils.

Je n'entends personne appelant Angleterre un pédo quand il a eu l'Amérique.
C'est tout "Ubububu, trop kawaii! 11!".
Une fois que ces gens voient l'Espagne et Romano, c'est «URGH QUEL PEDO!! ewwww !! 1!! 11"
Très bien, je vous mets au défi d'appeler vos pères pedos parce qu'ils vous aiment, et que vous êtes un enfant.

Honnêtement, la façon dont les gens relient des ACTIVITES CRIMINELLES à des nations me conduis autour du putaing de virage.

Têmpète finie. Bonne journée à vous tous. "

Cela vaut aussi pour les blagues dans ce goût là:
http://29.media.tumblr.com/tumblr_ls9hunJs5V1r1l95ho1_500.jpg

Edit:
Une dernière note: Sachez aussi qu'Himaruya a créer Hetalia d'abord en tant que (web)comic, c'est pour le FUN. Donc ne prenez pas Hetalia comme étant quelque chose d'offensif envers je sais pas quoi blah blah blah.
Secundo, Himaruya a créer lui même ses personnages, basés sur des pays éxistant, ou ayant éxistés. Ces personnages sont tous aussi importants les uns que les autres, tous aussi charmants, amusants, beaux. Il ne voudrait SUREMENT pas que ses précieux fans ternissent la couleures de ses personnages. Alors ayez un peu de respect pour le travail de notre Himapapa, okay ?

Edit²:Merci Cro ~ J'ai corrigé ca °u°)b

THIS BADASS MOTHER FUCKER RIGHT HERE IS INDEED ROMANO.
So lets cut the crap. Romano is not some crybaby uke who begs Spain to f*ck him like the slut he is.
HE’S A ITALIAN SEX GOD WHO ALLOWS HIS SPANISH BOYTOY TO HAVE HIS DIRTY WAY WITH HIM.

Everybody has a secret world inside them.
All of the people of the world, I mean everybody.
No matter how dull and boring they are on the outside , inside them they've all got unimaginable, magnificient, wondeful, stupid, amazing worlds. Not just one world. Hundreds of them.
Thoushand maybe.
- Neil Gaiman
Les membres suivants remercient Valet pour ce message :
Atsui (10/04/12)

Dernière édition par Valet le Lun 9 Avr - 14:15 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 01:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crownclown
Traducteurs

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Personnage favori ds Hetalia: Canada =3
Equipe: Neutral~

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:59 (2012)    Sujet du message: Bad Touch Trio Répondre en citant

Valet, cet article est absolument parfait *^*

(en francais, au lieu du "Ubububu, si kawaii! 11!". j'aurai p'tete mis "Ubububu, trop kawaii! 11!" mais c'est qu'un avis personnel)

"Ecoute-moi ! Peu importe ce qui arrive sur le champ de bataille, n'oublie jamais l'objectif !
Ne fais pas cuire de pâtes !
Ne cuisine pas de pizza !
Prends ta fierté en main et endure ! C'est tout !"
"Even if we live different country and speak different languages,
May we always see the same moon"

Stage modo

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Personnage favori ds Hetalia: MOTHER RUSSIA!
Equipe: Allies HNNG!

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:32 (2012)    Sujet du message: Bad Touch Trio Répondre en citant

Wow... juste wow... Je suis...
Totalement aveuglée par le AWESOMENESS de ce thread O_O

THIS, BRO, SPEAKS THE ULTIMATE TRUTH!

Bon ok plus sérieusement maintenant...

Merci beaucoup Valet pour ce post, parce moi aussi j'en n'ai un peu marre des fangirls psychotics qui rendent ces trois dudes totallement a$$holes!

Surtout pour France... Sérieux! Il a fukking plus de classe et jamais il violerait qui que ce soit!
C'est un pays qui est très ouvert sexuellement parlant et tout, mais ça ne fait pas de lui un gros pervers dégueulasse ou un violeur... OMG! It's all about l'amour you dummkopfs!

J'ai faillit verser une larme au moment de Prusse XD Parce sérieux je l'adore et même s'il serait un pervers ça resterait mon Gilbounet d'amour! Et s'il serait vraiment un pervers il aurait sauté sur Hungary au moment qu'on voit son cleavage. Et d'où ça sort le truc de 5 meters? J'ai lu à quelque part que ça n'a jamais été mentionné dans le manga ou l'anime XD

Spain pedo? NOPE! J'voit pas pourquoi Himaruya mettrait un pedo dans son cast, sérieux.... dafuq! Lui et Romano c'est juste trop sweet, trop paternel pour être souillé par l'image d'une maladie psychologique dégueulasse comme ça! Fangirls, I am disapoint...

Bref tout ça sont des headcanons de fans, mais des headcanons vraiment STUPIDES et de mauvais goût !

*Officially Prussia's wife*

❒ Single
✔ Taken by a real guy
✔ Also mentally dating an anime character 8D

ENFIN UN TUMBLR!
DatFatKitty.tumblr.com
(Y'a pas grand chose, il est nouveau!)

MSN Skype
Valet
Accro Hetalia

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:44 (2012)    Sujet du message: Bad Touch Trio Répondre en citant

So much win for you guys d(◡‿◡✿)b two thumbs

So lets cut the crap. Romano is not some crybaby uke who begs Spain to f*ck him like the slut he is.
HE’S A ITALIAN SEX GOD WHO ALLOWS HIS SPANISH BOYTOY TO HAVE HIS DIRTY WAY WITH HIM.

No matter how dull and boring they are on the outside , inside them they've all got unimaginable, magnificient, wondeful, stupid, amazing worlds. Not just one world. Hundreds of them.
Thoushand maybe.
- Neil Gaiman

MSN
emimix3
Big fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Personnage favori ds Hetalia: Badass!Finlande, Rou

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: Bad Touch Trio Répondre en citant

+1. 

Après, le problème, c'est pas que de détruite le canon, le problème c'est le racisme que ça engendre. J'ai déjà vu des "Ah bah si tu vis en France t'es un violeur comme Francis c'est un violeur".
Ouaaais, euh non. 

Fatkitty>Les 5 mètres, ça vient (il me semble) d'un fanart à propos des différentes tailles de zboub. Bien sur, y'avait pas de données pour Prusse, donc le dessinateur lui a octroyé un lasso.

"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.

Visiter le site web du posteur
Sovay
Big fan

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Personnage favori ds Hetalia: ...Prussia?

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: Bad Touch Trio Répondre en citant

Uhm..
Pour faire simple c'est la raison pour laquelle je n'ai pas donné le nom de l'anime à ma psy...

Sinon c'est un truc qui m'enerve bien le plus le coup du PedoSpain...=.= il est adorable avec Romano.
Je sais pas j'ai un p'tit frère, on me confie les enfants -étant l'aînée-...
C'est génant d'assimiler de la sorte un peuple à des crimes sexuels...

-C'est surtout génant de répondre ...-

La souris verte alias,
la fille qui se met à chialer quand elle lit l'interview de Jack V.
...
Et qui a des yeux en pompoms noirs...

FatKitty
Stage modo

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Personnage favori ds Hetalia: MOTHER RUSSIA!
Equipe: Allies HNNG!

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: Bad Touch Trio Répondre en citant

emimix3 a écrit:
J'ai déjà vu des "Ah bah si tu vis en France t'es un violeur comme Francis c'est un violeur".

EUUURKKK mais il y a donc ben des gens ignorants et stupides sur cette terre!
C'est comme dire que tout les Canadiens sont timides, invisibles et tout et tout... Parce que OHHHH Hetalia montre Matthew comme ça...

STUPID PEOPLE!

*Officially Prussia's wife*

❒ Single
✔ Taken by a real guy
✔ Also mentally dating an anime character 8D

ENFIN UN TUMBLR!
DatFatKitty.tumblr.com
(Y'a pas grand chose, il est nouveau!)

MSN Skype
Atsui
Big fan

Féminin
Personnage favori ds Hetalia: Russia et les Nordic
Equipe: Axes

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: Bad Touch Trio Répondre en citant

Valet, je t'aime.
Non sérieusement, c'est génial d'avoir traduit et partagé un thread aussi...Vrai, je vois pas d'autre mot...
C'est vrai qu'assimilé les persos a ce genre de chose c'est pas cool, et franchement c'est bien que certaines fans s'en rendent compte.
Et donc FatKitty oui y a des gens qui sont complètement stupide désolé de te l'apprendre (même en dehors du fandom y a ce genre de préjugé débile que les français vont te sauter dessus dès qu'ils te voient *moment de l'exemple hors-fandom mais qui tiens a coeur à Atsui* PAr exemple après l'affaire DSK, ma prof de litté dont le fils étudie au USA m'as dis que les gens de son université l'appelait "le violeur" tout ça parce qu'il était français. *fin de l'exemple hors fandom qui tiens quand même à coeur à Atsui*)

Mais n'empêche du coup avec ce genre de connerie ça fait l'amalgame des préjugés débiles sur les pays et ça donne surtout une super mauvaise image d'Hetalia. Imaginez quelqu'un qui connait pas du tout le manga tombe sur ce genre d'image (et c'est super facile de tomber là dessus) il regardera pas Hetalia parce qu'il vas penser que c'est un truc de gros dégueulasse...

D'ailleurs quand on regarde bien, ces 3 persos là sont quand même les 3 plus gentils et doux du manga (bon j'ai un doute pour Prusse mais franchement France et Espagne sont tout de même les plus "posé" et gentil du manga...Il me semble pas avoir vu de strip ou France et Espagne était vraiment méchant...)

[Bon c'est décousu mais je savais pas comment exprimer mes émotions désolée ~]

NanaNem-chan
Big fan

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Personnage favori ds Hetalia: Les asiatiks ! ^^

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:18 (2012)    Sujet du message: Bad Touch Trio Répondre en citant

Ça reste quand même juste un demotival, un peu d'humour dans ce monde de coincés, que diable !
France l'un des plus gentils ? euuuuuuuhh ?

emimix3
Big fan

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: Bad Touch Trio Répondre en citant

NanaNem-Chan> Bah le problème c'est que ce démotivateur est juste un exemple... Dans pratiquement tout le fandom, on retrouvera les analogies BTT=perversvioleurspédophiles, et donc l'analogie Français/Espagnols/Allemands=perversvioleurspédophiles...

"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)

NanaNem-chan
Big fan

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Bad Touch Trio Répondre en citant

Rooooohhh..... On peut même plus faire de vannes tranquille jnj

Atsui
Big fan

Féminin
Personnage favori ds Hetalia: Russia et les Nordic
Equipe: Axes

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Bad Touch Trio Répondre en citant

Ouais m'enfin les vannes de ce genre c'est assez de mauvais goût ... ._.

(Et oui pour moi France reste un des pays les moins "méchant" (tu me diras après ils sont tous pas méchant mais bon xD) d'Hetalia, si tu me trouve un exemple dans le manga ou l'animé contre ça je veux bien retirer ce que j'ai dis, mais la plupart des strips que j'ai lu avec France sont des strips plutôt calmes (je compte pas les disputes avec Angleterre...) *après historiquement on est pas le meilleur pays de monde ça je l'avoue volontié*

emimix3
Big fan

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:59 (2012)    Sujet du message: Bad Touch Trio Répondre en citant

Nana> On peut rire de tout, mais faut que ce soit un minimum bien fait, surtout sur des sujets aussi casse-gueule... Tu peux me faire marrer avec n'importe quoi, que ce soit de la pédophilie à la Shoah, si ça a un minimum de classe et de respect. (L'humour noir est d'ailleurs un de mes préférés~) Le problème, c'est que c'est rarement le cas et que c'est souvent purement raciste, méchant, sans second degré et sans fondement.

Valet
Accro Hetalia

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Bad Touch Trio Répondre en citant

" - Ça reste quand même juste un demotival, un peu d'humour dans ce monde de coincés, que diable !
France l'un des plus gentils ? euuuuuuuhh ?
- Rooooohhh..... On peut même plus faire de vannes tranquille jnj"

Heu, les vannes sur le viols et ce genre de choses, non on peut pas vraiment plaisanter dessus. Y'a des gens a qui ca ne fais pas rire du tout. Ils sont ruinés moralement et physiquement, et parfois ils sont ignorés de tous, même de leurs famille. ( d'après plusieurs textes sur ce sujet que j'ai lu jusqu'ici ).
Vous croyez peut être que la pédophilie, le viol, les agressions et tout le toutim c'est funny lolilol ? ( je suis un peu hypocrite parceque qu'à un moment de ma vie j'étais comme eux :\ Dieu merci j'ai changer mon esprit rapidement.)

Après, j'aime l'humour noir aussi, donc j'épprécie resté un peu dans le glauque, mais respectez le fait que les crimes sexuel de ce genre sont PAS des choses marrantes.

En ce qui concernes les personnages, regardez les. Ne son't-ils pas magnifiques ?
J'vais encore ajouter un texte écrit par les soins d'une personne que je follow sur Tumblr pour qui j'ai énormément d'admiration et de respect.
Mony ~

CAN I TAKE A MOMENT TO APPRECIATE THE WONDERFUL CAST OF CHARACTERS IN HETALIA?
I mean, putting all relations and such aside, the characters are all unique and special in their own way and they are all so appealing, people can relate to at least one of them most of the time and I think Himaruya has done a fantastic job creating all these brilliant characters and for that, I will be him forever thankful.

I mean, don’t we all love a good hero like America?

Haven’t we all felt insecure about ourselves and wanted to be loved like Romano?

Don’t we all appreciate music just like Austria?

Do we not all love a guy with a bright smile and burning passion like Spain?

Don’t we all have a little soft spot for kitties like Greece?

Haven’t we all at one point fantasized about being a bride like Belarus?

Don’t we all love food like Italy?

Isn’t there something wonderful about a goofy happy guy like Denmark?

Don’t we all through a awkward teenage period and shake our head because of our family, like Iceland.

Don’t we all want friends like Russia?

Don’t we all like a fine gentleman like England?

Aren’t we all a little bit awesome like Prussia?

Don’t we all have love to give like France?

..

I think you get the idea.

Our cast here is beyond outstanding.

I love them all so so very much.

Traduc' par moi

PUIS-JE PRENDRE UN MOMENT POUR APPRECIER LE CAST MERVEILLEUX DES PERSONNNAGES DANS HETALIA?
Je veux dire, en mettant toutes les relations et tout à côté, les personnages sont tous uniques et spéciaux à leur manière et ils sont tous très attrayants, les gens peuvent s'identifier à au moins l'un d'eux la plupart du temps et je pense que Himaruya a fait un travail fantastique quant à la création de tous ces personnages brillants et pour cela, je lui serai éternellement reconnaissante.
'aimons nous pas tous nous un bon héros comme Amérique?

N'avons-nous pas tous un jour été sentis en danger envers nous-mêmes et voulant être aimé comme Romano?

N'apprécions-nous pas tous la musique tout comme Autriche?

N'aimons nous pas tous un gars avec un sourire lumineux et passion brûlante comme Espagne?

N'avons pas tous un point faible doux pour les chatons comme Grèce?

N'avons-nous pas tous à un moment donné fantasmé d'être une mariée comme Biélorussie?

N'aimons nous pas tous la nourriture comme l'Italie?

N'y at-il pas quelque chose de merveilleux au sujet d'un gars maladroit et heureux comme le Danemark?

N'avons-nous pas tous traversé une période maladroite chez les adolescents et secouer notre tête à cause de notre famille, comme Islande ?

Ne voulons nous pas tous des amis comme la Russie?

N'aimons nous pas tous un vrai gentleman comme Angleterre?

Ne sommes nous pas tous un peu awesome comme Prusse?

N'avons-nous pas tous d'amour à donner, comme France?

..

Je pense que vous avez compris l'idée.

Notre cast ici est au-delà de l'exceptionnel.

Je les aimes tous tellement, tellement fort. (beaucoup).

J'AJOUTE CE TEXTE SUR LE PREMIER POSTE ^( finelement je réfléchis à faire un nouveau sujet sur ca car ce sujet et celui ci sont des choses iffréentes

Thoushand maybe.
- Neil Gaiman

MSN
NanaNem-chan
Big fan

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: Bad Touch Trio Répondre en citant

Excusez-moi ça me prends des fois comme ça. chui une grosse troll, qui aime les blagues à l'humour bien noir et du coup je peut manquer un peu de justesse et être assez lourde. J'ai bien conscience du véritable visage du viol mais si on est fan d'Hetalia, c'est parceque on comprends les blagues au second degrès.

Encore mille pardons m(_ _)m

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Bad Touch Trio

Bad Touch Trio'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hetalia Fan Forum Index du Forum ->
Hetalia
->
Hetalia Archives
-> Les personnages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  

Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation