Hetalia Fan Forum :: Forum Hetalia anglo-portugais
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

http://hetaliafanforum.forum2discussions.com/ 

Le nouveau lien

/!\ 

Le forum est ouvert!!

Pour ceux qui veulent s'inscrire c'est sur ce nouveau lien. (lire le règlement + présentation)
Sur ce forum les inscriptions sont fermées.
On garde encore ce forum parce-que il y a encore des topics qui doivent être transferer.
Merci de votre comprhénsion
Le staff

Forum Hetalia anglo-portugais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hetalia Fan Forum Index du Forum ->
Between Us
->
Coin pour discuter
-> Coin de pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Double N
Co-Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Personnage favori ds Hetalia: Prusse, Suède, Autri

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:07 (2012)    Sujet du message: Forum Hetalia anglo-portugais Répondre en citant

Hello petit monde !
Il se trouve que j'ai été invitée par une personne à rejoindre son tout nouveau forum Hetalia. N'étant pas une grande forumeuse dans l'âme j'ai décliné son invitation mais je lui ai dit que je passerais le message pour d'éventuels intéressés.
Donc ceux qui souhaiteraient y jeter un coup d'oeil ou échanger des avis avec des gens ailleurs sur terre, je partage le lien ici. =)

!!: Il ne s'agit pas ici de concurrence avec ce forum ! Le lien que je donne est un forum anglophone ( et éventuellement portugais xD ).

http://hetaliahouse.forumeiros.com/

Passez une bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forum Hetalia anglo-portugais'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hetalia Fan Forum Index du Forum ->
Between Us
->
Coin pour discuter
-> Coin de pub
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation