Hetalia Fan Forum :: My Heart Will Go On
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

http://hetaliafanforum.forum2discussions.com/ 

Le nouveau lien

/!\ 

Le forum est ouvert!!

Pour ceux qui veulent s'inscrire c'est sur ce nouveau lien. (lire le règlement + présentation)
Sur ce forum les inscriptions sont fermées.
On garde encore ce forum parce-que il y a encore des topics qui doivent être transferer.
Merci de votre comprhénsion
Le staff

My Heart Will Go On

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hetalia Fan Forum Index du Forum ->
Hetalia
->
Hetalia Archives
-> Autres -> Les Strips
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curry
Big fan

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Personnage favori ds Hetalia: Prussia | Everybody
Equipe: Axis. :B

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: My Heart Will Go On Répondre en citant

Hi there ~ Bon, j'ai décidé de vous faire part de mes talents *coughcough* de traductrice en traduisant un supah long strip qui pourrait limite être un doujin en fait, et c'est « My Heart Will Go On » (oui oui, "youuu'reee heeeerreeee there's nooothiiing i feeeel" tout ça.). Donc comme vous l'avez compris, c'est un magnifique crossover Titanic x Hetalia avec PruHun pour Jack & Rose et tous les autres persos dans les rôles ... D'autres persos.
... Sauf que je crois que vous connaissez tous la fin. Non ? Eh bien, moi je vous dis : PREPARE YOUR TISSUES. Ca ne va peut-être pas vous faire pleurer toutes les larmes de votre corps (moi perso, j'ai pleuré qu'à une partie mais osef 8'D) mais je vous garantis que c'est triste.
Allez, assez parlé et admirez (c'est du même auteur que Le Renard et l'Etranger btw) ... ! )o)

... CLIFFHANGER RIGHT. YOU CRYING YET ? 'CUZ I DO.
Non sérieux, j'ai faillit (re)pleuré en traduisant tout ça, babbu. ;w;"
Donc heu. Oui. Il n'y a pas (encore) de suite. Pas qu'elle est pas traduite en anglais, hein. C'est juste l'auteur qu'a pas dessiné la suite et nous laisse sur ce beau suspense. 8D
(Ouais, comme par hasard c'est la dernière partie qui manque ... DD: )

Sinon, c'est moi ou la qualité est moche, là ... ?! Bon, je sais pas régler ça alors voilà un magnifique lien de téléchargement au cas où vous voudriez voir les images with better quality, ou juste si vous voulez le reregarder n'importe quand n'importe où idontknow ~ 8D
[Click meh touch me ~] *shot*
(Dites-moi si quelque chose ne va pas btw, j'ai l'impression que y'a eu un problème ... /D
Enfin c'est juste une impression. 8D)

Bref. J'espère que vous avez aimé ma traduction tout ça, guys ~  *_*
(Et je viens de me rendre compte que je parle trop, comme d'hab. I'm sorry.)

D E K O P O L I C E
those four are now my lovers.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crownclown
Traducteurs

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Personnage favori ds Hetalia: Canada =3
Equipe: Neutral~
Web: URL

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: My Heart Will Go On Répondre en citant

Déjà le lire en anglais a été une torture, en français c'est pire T-T
(et en plus mon envie de regarder titanic est revenue Dx)

"Ecoute-moi ! Peu importe ce qui arrive sur le champ de bataille, n'oublie jamais l'objectif !
Ne fais pas cuire de pâtes !
Ne cuisine pas de pizza !
Prends ta fierté en main et endure ! C'est tout !"
"Even if we live different country and speak different languages,
May we always see the same moon"

Big fan

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Personnage favori ds Hetalia: Prussia | Everybody
Equipe: Axis. :B

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: My Heart Will Go On Répondre en citant

Oui je te comprends. ;w;
Haha, moi aussi j'ai envie de rewatcher Titanic du coup ... /D
Et après, je vais repenser aux persos et repleurer, youpee.
(Au fait, il sort en 3D l'année prochaine, huhu ~ *__*)

D E K O P O L I C E
those four are now my lovers.

Sovay
Big fan

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Personnage favori ds Hetalia: ...Prussia?

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: My Heart Will Go On Répondre en citant

Je suis paralysée..j'avais le cerveau en plein bug..je ne savais pas quoi écrire alors je suis revenue un peu après...
Le film Titanic ne m'avais pas fait grand chose..je n'ai même pas suivit...
Mais je connaissait "my heart will go on" par coeur au piano comme le chant...je l'ai retenue sans jamais l'écouter...
C'est un magnifique doujin...
Je bloque encore -3 ....Je n'ai absolument pas pleuré pour Titanic juste crié...mais là {mode fontaine activée}
Les dessins sont magnifiques! (c'est qui l'auteur de départ?) Bouhouhou..En plus tout est bien écrit comme ce que je sais des fait...
Et des libertés,ce n'est pas un copié/collé du film...encore mieux!! (Si je devais crever et qu'on me proposais le film ou ça,je choisirai de relire ça!)
*Il parait d'après ma soeur que j'ai dit toutes les insultes qu'elle connait pendant l alecture!
La traduction est nickelle pour moi!
Parfait!
Merci c'est encore plus doux en français!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: My Heart Will Go On

My Heart Will Go On'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hetalia Fan Forum Index du Forum ->
Hetalia
->
Hetalia Archives
-> Autres -> Les Strips
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation