Hetalia Fan Forum :: Pandora Hearts
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

http://hetaliafanforum.forum2discussions.com/ 

Le nouveau lien

/!\ 

Le forum est ouvert!!

Pour ceux qui veulent s'inscrire c'est sur ce nouveau lien. (lire le règlement + présentation)
Sur ce forum les inscriptions sont fermées.
On garde encore ce forum parce-que il y a encore des topics qui doivent être transferer.
Merci de votre comprhénsion
Le staff

Pandora Hearts
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hetalia Fan Forum Index du Forum ->
Between Us
->
Les nouveautées Japonaises (Films, Anime, Manga )
-> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ameri-kam
Accro Hetalia

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Personnage favori ds Hetalia: America for ever !
Equipe: Neutre u_u
Web: URL

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

HI MINASAN !!!
Are you fine ? ;)

Je poste encore et à nouveau un article mais cette fois différent mdr, il concerne sur l'anime de Pandora Hearts. J'ai vu dans la présentation de pas mal de personne qu'ils aimaient l'anime Pandora Hearts.
Pour vous dire franchement, j'aime beaucoup comme anime aussi (et manga tout autant lol) J'ai vu tous les épisodes, j'achète les tomes.
Mais...Beaucoup de chose me turlupine, et sa m'énerve d'attendre la fin >//< (pas patiente je sais)
Voici mes différentes questions, dans l'espoir que vous puissiez y répondre :) :

1- Qu'elle est donc cette fameuse histoire de la Tragédie d'il y a 200 ans ?
2- Est ce que la ressemblance entre Oz et Jack est voulu ? Un lien de parenté ? Ou lui tout simplement mdr, si oui, pouvez vous m'expliquer un peu plus en détail.
3- Qu'est ce que Gilbert et Vincent ont avoir dans cette histoire de Tragédie ? (bien qu'ils ont été témoins)
4- Quel sont les relations entre Gilbert et Jack ? (ils ont l'air de se connaitre Oo)...
5- Avoir un peu plus d'explication sur le sujet de Alice et la Volonté d'Abyss ? (a vrai dire je n'ai pas trop compris pourquoi elle se ressemble)
6- A oui aussi,... Est ce que Oz connait vraiment la Volonté d'Abyss ?

Je sens que j'ai oublié des questions, mais il doit y en avoir qui sont en communs lol. Si mes questions ont révélé trop d'information et que certaines personnes ne le savaient pas... autant ne pas continuer a lire HAHA Sinon, si vraiment vous voulez que sa reste confidentiel, envoyé un MP.
Je veux trooop savoir

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ameri-kam
Accro Hetalia

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

Décidement... personne ne peut me répondre T^T
(désolé de poster une deuxième fois, mais c'est pour remettre le sujet en place, je supprimerais le message après)

Celeste556
Big fan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Personnage favori ds Hetalia: Hongrie/UK/Alle

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

eh bien....on sera tout ça dans les prochains tomes ! (hélas...)
pour la 5, je crois qu'elle sont soeurs jumelles mais j'suis plu sur...

VIVE HETALIA !!! et mes dessins XD
Pasta, Vodka et Tomates au rendez-vous x)
Visitez mon blog !Ici !
sur ce, je retourne dans mes rêves....
La p'tite Celestine =u=

Crownclown
Traducteurs

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Personnage favori ds Hetalia: Canada =3
Equipe: Neutral~

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

Eh ben, en fait je lis que le manga --"
Et puis, c'est la tragedie d'il y a 100 ans, pas 200 il me semble
A mon avis, la ressemblance est voulu, mais pourquoi, aucune idée :p

"Ecoute-moi ! Peu importe ce qui arrive sur le champ de bataille, n'oublie jamais l'objectif !
Ne fais pas cuire de pâtes !
Ne cuisine pas de pizza !
Prends ta fierté en main et endure ! C'est tout !"
"Even if we live different country and speak different languages,
May we always see the same moon"

Accro Hetalia

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

A ok :S... j'espère que je n'en ai pas trop dit avec mes questions si vous lisez le tomes lol !!
*gênée*

Short Rouge
Big fan

Localisation: Dans un endroit coincé entre la Belgique et Paris...ou plus simplement, le monde!
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage favori ds Hetalia: Germanics, Nordics
Equipe: Neutre Ph:7,en gros

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

Pret pour le méga-spoil?

1- Qu'elle est donc cette fameuse histoire de la Tragédie d'il y a 100 ans ?
C'est compliqué, mais en gros, Glen Baskerville voulait changer de corps. Il a donc choisi celui de Gil, qui était un des serviteurs de Jack (oui, Gil) Sauf que ni Jack ni Vincent ne l'acceptait, du coup, Vincent a pété un plomb, et a fait basculer, sous les ordres de Miranda Barma, le château de Sablier...Quant au massacre, je crois que c'est parce que Glen voulait sacrifier tout ces gens, pour les offrir à la volnté de l'abysse, afin de retrouver Lacie, son amour irremplaçable, etc...

2- Est ce que la ressemblance entre Oz et Jack est voulu ? Un lien de parenté ? Ou lui tout simplement mdr, si oui, pouvez vous m'expliquer un peu plus en détail.
En fait, il est possible que Oz ne soit pas un vrai Bezarius, son père aurait echangé le vrai à sa naissance....Et là, miracle, le gosse a une connexion avec Jack! Hasard?

3- Qu'est ce que Gilbert et Vincent ont avoir dans cette histoire de Tragédie ? (bien qu'ils ont été témoins)
Voir plus haut.

4- Quel sont les relations entre Gilbert et Jack ? (ils ont l'air de se connaitre Oo)...
Gil a tout simplment voulu tout oublier. Sinon, c'est Jack qui l'a receuilli alors qu'il avait été abandonné. C'est pourquoi Gil et Vincent ont été les serviteurs (disons plutôt les protégés) de Jack

5- Avoir un peu plus d'explication sur le sujet de Alice et la Volonté d'Abyss ? (a vrai dire je n'ai pas trop compris pourquoi elle se ressemble)
Alice et la volonté de l'abysse sont soeurs jumelles. Elles se partageaient un corps, ainsi, certains jours, c'est Alice qui prenait le dessus, d'autres, c'est Alyss

Non. la volonté, dans le corps d'Alice, a fini par faire connaissance avec Jack et est tombée amoureuse de lui. alyss a tout simplement pris Oz pour Jack

Moi, dans ma folie spoileuse : Ada, tu sais, la cruche? Et bin, elle fait de la sorcellerie et sort avec Vincent!

Bon, là, mon explication est un peu décousue, c'est pourquoi je te conseille d'aller ici:
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Tu t'inscris, te présentes et hop! Chapitres et spoils à portée de main. Il y  a des scans traduits en fr par la team jusqu'au tome 10 à peu près et en anglais et en jap' jusqu'au 14-15 (d'ailleurs, il est horrible, l'avant-dernier chapitre TT)
Tiens, et si tu y vas, dis que c'est de la part d'Ada (c'est moi, je la joue!), hum?
Et tu peux choisir, si ça te chante, de faire du RPG

*justine-baka*
Big fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Personnage favori ds Hetalia: japan(kikku)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

ce manga est super j'adore!

pour tes questions c'est vrai qu'elles sont vraiment enigmatique
dans la 1ere saison tout n'est pas expliqué mais heureusement qu'une 2eme est en cours -w-

sinon je vais essayé de repondre un peut près a tes questions:

1- Qu'elle est donc cette fameuse histoire de la Tragédie d'il y a 200 ans ?
)Déja c'est 100 ans et non 200 xp,aparament il y a 100 les baskervilles on plongé la ville de sabrie dans l'abyss comme sacrifice a la volonté de l'abyss,ordre donné par glen baskerville,et il y a encore un autre mystère derrière tout sa

)Ah ba sa c'est une très bonne question,il y en a qui pensent que c'est une sorte de reincarnation de jack mais j'y crois pas trop

)perso je pense qu'il y a aussi un rapport avec alice vu qu'elle y etait aussi

)sa aucune idée

)je sais pas

)et sa je sais pas non plus x3

Il Faut Profiter De La Vie Pendant Qu'on Peut
On En N'a Qu'une...*

Faut restez postif et s'eclater!!! *w*

Short Rouge
Big fan

Localisation: Dans un endroit coincé entre la Belgique et Paris...ou plus simplement, le monde!

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

Sinon...à propos de Pandora Hearts, je voulais juste dire que je fais ma fan girl devant Jack, Elliot et j'aime bien Claude aussi...

Sinon, pour la seconde saison, absolument rien n'est confirmé, malheuresement, mais Kaze a acheté les droits de Pandora Hearts pour la France recemment, et une de mes amies avait vu le coffret DVD sur le site de la FNAC.

*justine-baka*
Big fan

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

ah c'est dommage pour la 2eme saison

enfin normalement on pourrait voir toute l'histoire dans les livres

On En N'a Qu'une...*

Short Rouge
Big fan

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

Oui, au japon, ils en sont au tome 14 (d'ailleurs l'histoire dedans, elle est....TT)

Si vous voulez les images des couvertures, je vous les mettrai!

*justine-baka*
Big fan

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

elles sont super les couvertures des tomes!
(bouh j'en suis qu'au 6 --')

On En N'a Qu'une...*

Short Rouge
Big fan

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

Ici :
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/t567-liste-des-tomes
Liste des tomes, avec la couverture (la grosse flemme de toutes les remettre...XD

La 13

La 14 *une de mes préférées, mais le contenu du tome...TT*

http://video.fnac.com/a3531226/Coffret-2-DVD-Partie-1-DVD-Zone-2
Et pour le DVD, c'est ici

neko-sushi
Big fan

Personnage favori ds Hetalia: honda-san
Equipe: Axe

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:19 (2011)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

quel est le probleme du tome 14 ??? ( j'en suis que au tome 11)

Sinon, moi je suis une grande fan de break !

alphonsine-louise
Big fan

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage favori ds Hetalia: russia

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

Short Rouge a écrit:

La 14 *une de mes préférées, mais le contenu du tome...TT*

oui en effet Y_Y ...... celle du 15n'est pas mal non plus

Short Rouge
Big fan

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:17 (2011)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

Ben disons que le Rufus est louche...Tu penses que c'est lui qui a tué délibérément...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: Pandora Hearts

Pandora Hearts'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hetalia Fan Forum Index du Forum ->
Between Us
->
Les nouveautées Japonaises (Films, Anime, Manga )
-> Animes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8
Sauter vers:  

Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation