Hetalia Fan Forum :: Section ; Jeux du globe.
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

http://hetaliafanforum.forum2discussions.com/ 

Le nouveau lien

/!\ 

Le forum est ouvert!!

Pour ceux qui veulent s'inscrire c'est sur ce nouveau lien. (lire le règlement + présentation)
Sur ce forum les inscriptions sont fermées.
On garde encore ce forum parce-que il y a encore des topics qui doivent être transferer.
Merci de votre comprhénsion
Le staff

Section ; Jeux du globe.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hetalia Fan Forum Index du Forum ->
Between Us
->
Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perleuse
Big fan

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage favori ds Hetalia: Everyonneeuuuh
Web: URL

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:04 (2010)    Sujet du message: Section ; Jeux du globe. Répondre en citant

Coucou tout le monde! Avec l'accord de Sachiko (merki <3) J'ouvre les jeux!

Donc déjà j'explique les règles de la section ; (Y'as des rêgles en plus??  )
- Ne pas faire de ces jeux un lieu d'insultes ou autres choses, les modos (modérateurs) supprimeront les messages inutiles.
- Si vous savez, et que la réponse a déjà été donné, inutile de redonner la réponse. Ça ne sert à rien. 
- Si au bout de 3 jours il n'y a toujours pas de nouvelle énigme postée par le gagnant; quelqu'un d'autre peut prendre le relai. 
- Plusieurs post par "énigme" si tout se passe bien. Vous avez possibilité d'éditer votre post. 
- Pas d'insultes (je ne pense pas avoir à le redire x) ) et surtout amusez vous! :$ 
- Si vous voulez proposer votre jeu, n'hésitez pas. Mais faite au moins un exemple pour avoir une petite idée su sujet. ^.^ 

Je vais de ce pas créer le premier jeu! Héhé. Biyoux les filles (et les garçons si y'en a  //brique//)  

Did you know that here at Hogwarts..
We've got a hidden swimming pool? 8D

A very Potter Musical &and A very Potter Sequel ROXX ! <3
_ _ _

*le awesome face ಠ3ಠ*

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Section ; Jeux du globe.'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hetalia Fan Forum Index du Forum ->
Between Us
->
Les jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation