Hetalia Fan Forum :: One Piece
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion


  
http://hetaliafanforum.forum2discussions.com/ 


Le nouveau lien


/!\ 
 
Le forum est ouvert!!
 
Pour ceux qui veulent s'inscrire c'est sur ce nouveau lien. (lire le règlement + présentation)
Sur ce forum les inscriptions sont fermées.
On garde encore ce forum parce-que il y a encore des topics qui doivent être transferer.
Merci de votre comprhénsion
Le staff


 
 
One Piece
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hetalia Fan Forum Index du Forum ->
Between Us
->
Les nouveautées Japonaises (Films, Anime, Manga )
-> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sachiko
Fondatrice-Admin


Hors ligne


Messages: 6 065
Inscrit le: 09 Oct 2009
Localisation: Neverland
Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Personnage favori ds Hetalia: UK/Japon/Italie/Alle
Equipe: Alliés

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

One Piece (ワンピース, Wanpīsu) est un manga, qui est ensuite adapté en anime et en jeux video, de type shōnen créé par Eiichirō Oda.
One Piece se focalise sur les aventures d'une bande de pirates menée par le capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece – un fabuleux trésor qui appartenait au défunt seigneur pirate Gol D. Roger (ou Gold Roger) – afin de devenir à son tour le seigneur des pirates.
Le manga est toujours en cours de publication au Japon. Les chapitres sont prépubliés dans le magazine Weekly Shōnen Jump et regroupés en tomes aux éditions Shūeisha depuis 1997. La série compte plus de 470 épisodes. Le manga, est publié en France par Glénat, et la série est actuellement diffusée en France sur Direct Star et MCM.
Kana Home Video a acquis une licence pour éditer les 336 premiers épisodes de l'anime en français.µ


Histoire
Prologue
L'histoire de One Piece se déroule dans un monde océanique où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gol D. Roger, le seigneur des pirates. Alors qu'il rendait son dernier souffle, Roger annonça au monde qu'il était libre de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie entière, le One Piece.
Vingt-deux ans après l'exécution de Roger, l'intérêt pour le One Piece a diminué. Beaucoup y ont renoncé, certains se demandent même s'il existe vraiment. Même si les pirates sont toujours une menace pour les habitants, la Marine est devenue plus efficace pour contrer leurs attaques sur les quatre mers (East Blue, North Blue, West Blue et South Blue). Pourtant, ce bref changement n'a pas dissuadé Luffy, un jeune garçon, de vouloir devenir le successeur du légendaire Roger. Il navigue sur Grand Line (la route de tous les périls chez Glénat) , où la fièvre de la « grande vague de piraterie » continue de sévir, à la poursuite de leur quête du One Piece. Il parcourt les mers à la recherche de compagnons pour l'accompagner dans son périple.
Synopsis
Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et Qu'il considère comme son trésor le plus précieux afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, et qui rend son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager ainsi que toutes les autres personnes soumises à la malédiction des fruits du démon.
Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates ainsi qu'aux soldats de la Marine, garant de la paix. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.

Personnages principauxCe qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Article détaillé : Personnages de One Piece.
L'univers de One Piece a la particularité de mettre en scène une multitude de personnage très différents les uns des autres, mais l'histoire se focalise en particulier sur l'équipage du personnage principal, Luffy. Dans l'ordre dans lequel ils ont rejoins l'équipage :

  • Monkey D. Luffy est le personnage principal du manga. Capitaine du Vogue Merry, puis du Thousand Sunny, il rêve de faire le tour du monde, de découvrir le One Piece et de devenir le Seigneur des Pirates, et surtout pour tenir sa promesse envers son ami, Shanks le Roux, qui, à la suite de cette déclaration, lui offrit son chapeau de paille jusqu'à ce qu'il tienne sa promesse. Luffy est très attaché à son chapeau, il le considère comme son trésor le plus cher au monde, justement on le surnomme "Chapeau de Paille". Son corps est élastique depuis qu'il a mangé un des fruits du démon, le fruit du caoutchoutier (Gomu Gomu). Il est naïf de nature et ses passions sont l'aventure et la viande. Il ne se bat que quand la vie de ses amis ou son honneur sont en jeu.
  • Zorro Roronoa (Zoko pour la 1re version française de l'anime) est un ancien chasseur de primes. Il veut devenir le plus grand sabreur du monde suite à la promesse qu'il a faite à son amie Kuina peu de temps avant qu'elle ne meure. Depuis, il cherche à affronter Mihawk, l'un des sept Capitaines Corsaires, considéré comme le plus grand sabreur de tous les temps. Il utilise un style de combat à trois sabres appelé santōryū ainsi que des techniques démoniaques. Déterminé et fort, il souffre d'un déplorable sens de l'orientation.
  • Nami est une grande voleuse et excellente navigatrice. Elle aime beaucoup l'argent et elle a un grand talent pour la météorologie qu'elle exploite pour la navigation et pour l'utilisation de son arme, la baguette climatique (ou bâton climatique pour l'anime doublé par Kana). Vénale, elle use et abuse de ses charmes et de ses connaissances afin d'obtenir ce qu'elle souhaite, et offre un contrepoids terre-à-terre au reste de l'équipage. Elle rêve de dessiner une carte complète du monde.
  • Pipo (Usopp pour la version française de l'anime) alias Sogeking est un menteur invétéré. Il souhaite devenir un valeureux guerrier qui n'a peur de rien mais pour cela, il doit lutter contre sa lâcheté naturelle. Comme son père Yasopp, il est un redoutable tireur d'élite, bien qu'utilisant des armes ressemblant plus à des jouets qu'à des armes mortelles. Fin bricoleur, il sera le charpentier du Vogue Merry jusqu'à l'arrivée de Franky.
  • Sandy (Sanji pour la version française de l'anime) est un excellent cuisinier. Il rêve de trouver All-blue, la mer légendaire où se trouvent rassemblés tous les poissons de toutes les mers. C'est aussi un grand dragueur et il résiste difficilement au charme féminin. Outre ses dons de cuisinier, il est l'héritier des techniques de combat de Zeff au pied rouge, pratiquées uniquement avec les jambes.
  • Tony Tony Chopper est un renne au nez bleu ayant mangé un fruit du démon lui permettant de parler et de marcher sur deux pattes. Il peut prendre sept apparences différentes grâce à des pilules qu'il a mis au point : les Rumble Ball. C'est un médecin hors pair. Il rêve de mettre au point la panacée, un médicament capable de tout guérir. Peureux de nature, c'est quelqu'un de naïf qui croit tout ce que lui raconte Pipo.
  • Nico Robin est une archéologue, ex-Vice-Commandante de Baroque Works et dernière survivante de l'île d'Ohara. Elle est l'historienne du groupe. Recherchée depuis l'âge de 8 ans, elle est assez mystérieuse et reste relativement discrète sur son passé. Disposant d'un sens de l'humour plutôt morbide, elle rêve de retrouver la véritable histoire inscrite sur le Rio Poneglyphe. Elle est soumise au pouvoir d'un fruit du démon, celui de l'éclosion, qui lui permet notamment de faire « fleurir » des parties de son corps comme des bras, des jambes, ou des oreilles (qu'elle peut contrôler) sur toutes surfaces comme le bois, la pierre, le métal… et même sur d'autres êtres vivants.
  • Franky est l'ingénieur naval de l'équipage. Il excelle dans la construction de bateaux. Tout comme Iceburg, il est un disciple de Tom qui construisit le navire de Gol D. Roger, l'Oro Jackson. Il a la particularité d'être devenu un cyborg suite à un très grave accident. Il est le créateur du Thousand Sunny, le successeur du Vogue Merry. Son rêve est de construire le meilleur bateau du monde, et il rejoint l'équipage de Luffy afin de s'occuper du Thousand Sunny, le voir traverser toutes les mers du monde, comme l'avait fait auparavant l'Oro Jackson, le navire que Tom avait construit, et ainsi voir de ses propres yeux son rêve se réaliser.
  • Brook est un musicien, ancien membre et second capitaine de l'équipage du Rumbar. Il rejoint l'équipage de Luffy après que celui-ci lui a rendu son ombre. Il a mangé le fruit de la résurrection et a l'apparence d'un squelette à la coiffure Afro. Il se bat avec une épée cachée dans sa canne mauve, usant de techniques ayant un rapport avec le domaine de la musique ou de la danse. Il rêve de revoir Laboon, la baleine géante de Reverse Mountain, pour lui chanter sa chanson préférée que Brook et ses compagnons ont enregistrée pour lui et qui est intitulée « Binks no saké ». Le personnage est volontiers humoristique soit dans sa manière de jouer sur le fait qu'il est déjà mort, soit encore dans sa tendance à demander, de façon très polie, à toutes les jolies filles qu'il croise s'il peut voir leurs dessous.
Le monde de One PieceArticle détaillé : Univers de One Piece.
Le monde de One Piece est essentiellement marin. Il s'agit d'une planète divisée en quatre océans par un continent reliant les deux pôles et un océan équatorial, à la manière d'une croix. On y dénombre donc cinq océans : East Blue (où commence l’aventure), North Blue, West Blue, South Blue et la « Route de tous les périls » (aussi appelée Grand Line), l'océan équatorial. Grand Line est elle même entourée de deux zones maritimes portant le nom de « Calm Belt » : dans ces zones ne soufflent aucuns vents et résident les Rois des mers, des monstres marins géants. Il est quasi impossible de rejoindre Grand Line à partir d'un des quatre océans du fait de ces deux ceintures naturelles.
Grand Line est un océan atypique (délimité non par des terres, mais par les Calm belts) qui fait le tour du monde au niveau de l’équateur. Le moyen le plus simple pour y pénétrer est une montagne (Reverse Mountain). Son climat est très variable – tempête de neige et canicule pouvant se succéder sans logique apparente. De plus, de redoutables monstres marins y vivent, rendant impossible toute navigation sans pierre marine. C’est au « bout » de cette mer que le Seigneur des Pirates, Gol D. Roger, aurait caché le One Piece, ce qui en fait l’océan le plus dangereux du monde à cause des pirates redoutables et de la Marine. De nombreuses îles parsèment cette mer avec des environnements et des architectures très différents, toujours à cause du climat instable. Par exemple, Drum est une île nordique, Alabasta, juste à côté, est un royaume aride et désertique et Water Seven est inspirée de Venise. Il convient de noter qu’aucune boussole ne peut fonctionner sur Grand Line, et que le seul moyen viable de navigation est ce que l’on appelle un Log Pose : ce dernier indique toujours la prochaine île la plus proche sur la route. Il est donc impossible – en tous les cas difficile – de choisir sa route.
Outre ces conditions de vie, ce sont surtout ses habitants qui rendent cette mer si dangereuse. En effet, trois groupes la dominent : d'abord le Gouvernement Mondial, dont la force s’appuie sur la Marine, puis les quatre Empereurs du Nouveau Monde (ou les Yonkou, des pirates), et enfin les sept Capitaines Corsaires (les Shichibukai en japonais) qui sont de puissants pirates ayant contracté une sorte de partenariat avec la Marine. Les rapports de force étant à peu près identiques, ces « puissances » se partagent Grand Line en deux : la première partie pour la Marine et les Corsaires et la seconde (appelée le « Nouveau Monde ») pour les quatre Empereurs. Il faut aussi noter la rébellion menée par Dragon contre le Gouvernement Mondial et dont on sait peu de choses.
Si l’aventure est le maître-mot du manga, One Piece n’en est pas moins émaillé de combats. Ces derniers reposent d’une part sur des techniques de combats propres au contexte (sabre, canon, etc.), et d'autre part sur les fruits du démon, sortes de fruits étranges et uniques qui confèrent à ceux qui en mangent un don surnaturel. Les personnages ont ainsi des pouvoirs variés (comme maîtriser le feu ou la foudre, devenir élastique, pouvoir se transformer en animal…). Grâce aux avis de recherches et aux primes émis par la Marine, il est possible d’établir un certain rapport de force entre les personnages.
De nombreux anachronismes et objets fantastiques sont inclus dans le manga : cela va de l’escargophone (sorte de croisement entre un escargot et un téléphone) au train aquatique de Water Seven (un train qui roule sur l’eau) en passant par les cyborgs (comme Franky), les vélos-bulles de savon de l’archipel Sabaody ou les retransmissions télévisuelles grâce aux escargocaméras. Dans la même idée, la faune et la flore sont souvent décalées, ainsi que très variées.
Manga originalOrigine et écriture du manga

/common/images/magnify-clip.png" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Logo japonais du manga


On trouve à l’origine de One Piece deux one shot intitulés Romance Dawn, qui seront d’ailleurs utilisés dans les titres du premier chapitre et du premier volume de One Piece. Ces deux récits mettent notamment en scène le personnage de Luffy, ainsi que divers autres éléments qui seront réutilisés dans la série. La première histoire a été publiée en août 1996 dans un numéro spécial du Weekly Shonen Jump (il sera aussi inclus dans le volume One Piece Red), et la seconde dans le 41e numéro du Shonen Jump, toujours en 1996 (puis réimprimée en 1998 avec le recueil Wanted! d’Eichirō Oda).
L’auteur prévoyait à l’origine de dessiner son manga sur cinq ans ; il connaît d’ailleurs déjà la fin qu’il veut écrire, mais la série se révèle finalement plus longue que prévu et les plannings s’en sont retrouvés caducs – ce qui ne déplaît d’ailleurs pas à Oda. Ce dernier déclare néanmoins en juillet 2007 que la fin sera quoi qu’il arrive celle qu’il avait prévue à l’origine, peu importe le nombre d’années nécessaires pour y parvenir. Dans les « questions que tout le monde se pose » du volume 54, il déclare aussi que la série n’en est qu’à sa moitié, et qu’il fera de son mieux pour que le manga devienne toujours plus incroyable et épique à chaque chapitre.
Un des points centraux du manga est les fruits du démon. Lorsqu’il doit en imaginer un nouveau, Oda réfléchit à ce qui pourrait combler un désir humain ; il ajoute aussi qu’il préfère ne pas dessiner ces fruits si ce n’est pas nécessaire (c’est-à-dire s’ils ne jouent aucun rôle particulier comme appâter son possesseur). Quant aux noms des attaques, ce ne sont que des sortes de calembours sur des kanjis ayant plusieurs sens suivant le contexte. Celles de Luffy, Nami, Sandy, Chopper, Robin et Franky sont aussi mélangées avec des langues étrangères (anglais, français, espagnol, italien) et celles de Zorro ne sont ni plus ni moins que des blagues : par exemple, certaines paraissent effrayantes à première vue, mais se rapportent étrangement à la nourriture une fois prononcée à haute voix. Dans l’anime cependant, le directeur de l’animation admet que ces jeux de mots sur les kanjis n’y sont guère retranscrits (propos que nuancera le réalisateur en affirmant que l’anime est vraiment très proche du manga).
Enfin, Eiichirō Oda est très exigeant concernant les traductions en langues étrangères, en donnant par exemple des indications sur les onomatopées.
Source de la section.
Sortie et réception
La publication de cette série débute au Japon en août 1997 dans le numéro 34 du magazine hebdomadaire Weekly Shōnen Jump de la maison d’édition Shūeisha. Le premier tankōbon sera publié – toujours par Shūeisha – en décembre 1997. À ce jour, 60 volumes ont été publiés et la publication est toujours en cours.
Au 55e tome, One Piece est devenue la série de manga la plus vendue dans l'histoire du Shōnen Jump devant Dragon Ball (vendus à environs 150 millions d'exemplaires) et Kochikame (avec environs 142 millions d'exemplaires et a permis au magazine d'avoir ses ventes en hausse en décembre 2006 alors que celles-ci chutaient depuis 11 ans.
Vendue à 185,6 millions d'exemplaires uniquement au Japon au 57e tome, c'est actuellement la série la plus populaire du pays. Toujours en tête des ventes avec un nombre de tomes vendus dépassant en moyenne du triple la 2e meilleure vente (en général 3 millions d'exemplaires par semaine contre 900 000 pour le second), le record explosera avec le volume 27 qui est longtemps resté l'œuvre la plus vendue dans l'histoire du Japon avec ses 2,63 millions de volumes vendus à la première impression jusqu'à la publication de Harry Potter et l'ordre du phénix. Le 56e tome sera par la suite l'occasion de franchir une fois de plus le record du manga disposant du plus grand tirage dès la première impression avec plus 2,85 millions d'exemplaires. Le tome 57 va de nouveau dépasser ce record, avec 3 millions de volumes mis en vente dès la sortie, mais va également battre le record du plus gros tirage à la première impression pour un livre (toute catégorie confondue) au Japon détenu auparavant par Harry Potter et l'ordre du phénix. Ce tome va être vendu 2 millions de copies en deux semaines (dont 1,6 millions la première semaine) devenant ainsi le manga à dépasser le plus rapidement les 2 millions d'unités vendues. Les tomes 59 puis 60 ont quant à eux dépassé le record de tirage à la première impression, avec respectivement 3,2 millions et 3,4 millions de tomes. Lors de la sortie du tome 60 le 4 novembre 2010 au Japon, One Piece dépasse la barre des 200 millions d'exemplaires en circulation.
En France la série paraît aux éditions Glénat depuis septembre 2000. Actuellement, la série en est au nombre de 55 volumes parus, le volume 56 sortira le 5 janvier 2011. Alors que jusque-là les volumes édités par Glénat étaient dans le sens de lecture occidental, le tome 16 marque le passage au sens de lecture japonais. La faute en reviendrait à un désaccord entre Shūeisha et Eiichirō Oda. Par la suite, les 15 premiers tomes ont été réédités pour entrer en accord avec cette nouvelle politique.



source:wiki
_________________
❒ Be juste me
[/img][/url][/center]


Dernière édition par Sachiko le Jeu 29 Déc - 15:59 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité








MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Emi-chan
Fan de Hetalia


Hors ligne


Messages: 535
Inscrit le: 07 Oct 2010
Localisation: Loin très loin..
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Personnage favori ds Hetalia: Tous les persos :D
Equipe: Alliés

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Je n'aime pas trop One Piece ... Enfin quand j'étais petite je le regardais quand même oui c'est très logique -.-'
_________________
Vive les feuilles et Hetalia 8DDDDD !


Revenir en haut
Sachiko
Fondatrice-Admin


Hors ligne


Messages: 6 065
Inscrit le: 09 Oct 2009
Localisation: Neverland
Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Personnage favori ds Hetalia: UK/Japon/Italie/Alle
Equipe: Alliés

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Tu aime pas One Piece? Je pense que tu es la premiére que je connais.

Moi j'ai vu les animes,enfin la plupart des animes XD

Aprés chez moi ils ont enlevé parce que ils disent que "c'était trop violant"
_________________
❒ Be juste me
[/img][/url][/center]


Revenir en haut
Emi-chan
Fan de Hetalia


Hors ligne


Messages: 535
Inscrit le: 07 Oct 2010
Localisation: Loin très loin..
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Personnage favori ds Hetalia: Tous les persos :D
Equipe: Alliés

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:11 (2010)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

lol o.o C'est pas violent du tout .. il ont du fumé quelque choses avant x) .. et bien je suis très enchantée d'être la premiere personne qui n'aime pas One Piece que tu connais
_________________
Vive les feuilles et Hetalia 8DDDDD !


Revenir en haut
Sachiko
Fondatrice-Admin


Hors ligne


Messages: 6 065
Inscrit le: 09 Oct 2009
Localisation: Neverland
Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Personnage favori ds Hetalia: UK/Japon/Italie/Alle
Equipe: Alliés

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Oui..c'est vrai..mais pour eux c'est trop violant  °_°
Ben oui tu es la premiére personne
_________________
❒ Be juste me
[/img][/url][/center]


Revenir en haut
Double N
Co-Admin


Hors ligne


Messages: 659
Inscrit le: 10 Oct 2009
Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Personnage favori ds Hetalia: Prusse, Suède, Autri

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:44 (2010)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

En Grèce, la télé considère un dessin anime comme quelque chose pour les petits enfants. Hors dans OP il y a quand même de la violence, c'est un shonen, il y a des combats et du sang, surtout aux alentours de la où la série s'est arrêtée, Luffy se fait transpercer le corps.. °_°
Moi perso j'aime bien, je trouve ça super original. Je dois être aux alentours des 450 épisodes de vus. x)
_________________
Spread the Hetalove ! \o/



Revenir en haut
Sachiko
Fondatrice-Admin


Hors ligne


Messages: 6 065
Inscrit le: 09 Oct 2009
Localisation: Neverland
Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Personnage favori ds Hetalia: UK/Japon/Italie/Alle
Equipe: Alliés

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Double N a écrit:
En Grèce, la télé considère un dessin anime comme quelque chose pour les petits enfants. Hors dans OP il y a quand même de la violence, c'est un shonen, il y a des combats et du sang, surtout aux alentours de la où la série s'est arrêtée, Luffy se fait transpercer le corps.. °_° Moi perso j'aime bien, je trouve ça super original. Je dois être aux alentours des 450 épisodes de vus. x)


Oui c'est ce que je raconter tout à l'heure..oui c'est vrai qu'il y a du sang..mais bon..
Moi je voulais voir la suite..
Personnellement je me souviens pas ou j'étais arrêter :s
_________________
❒ Be juste me
[/img][/url][/center]


Revenir en haut
maple
Modérateurs (trices)


Hors ligne


Messages: 403
Inscrit le: 11 Déc 2010
Localisation: south~
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Personnage favori ds Hetalia: everyone &amp;am

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:18 (2010)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

bah pour moi c'est comme tous les mange longs, je finis par ne plus avoir le courage ni le temps d"aller au bout
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Sachiko
Fondatrice-Admin


Hors ligne


Messages: 6 065
Inscrit le: 09 Oct 2009
Localisation: Neverland
Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Personnage favori ds Hetalia: UK/Japon/Italie/Alle
Equipe: Alliés

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:21 (2010)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

maple a écrit:
bah pour moi c'est comme tous les mange longs, je finis par ne plus avoir le courage ni le temps d"aller au bout
Ah moi c'est parce que j'avais pas le temps,mais Hetalia ce n'est pas aussi long que ça..puis tu as envie de voir la suite XD
_________________
❒ Be juste me
[/img][/url][/center]


Revenir en haut
Suisse
Fan de Hetalia


Hors ligne


Messages: 99
Inscrit le: 12 Jan 2011
Localisation: Derrière toi :)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Personnage favori ds Hetalia: Suisse, Japon, Angle
Equipe: Axe

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:26 (2011)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

One piece que c'est bien. =)
_________________

Signa' de moi 8D


Revenir en haut
Sachiko
Fondatrice-Admin


Hors ligne


Messages: 6 065
Inscrit le: 09 Oct 2009
Localisation: Neverland
Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Personnage favori ds Hetalia: UK/Japon/Italie/Alle
Equipe: Alliés

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Oui..c'est le premier manga que j'ai connu
_________________
❒ Be juste me
[/img][/url][/center]


Revenir en haut
Puddi-chan
Big fan


Hors ligne


Messages: 104
Inscrit le: 09 Jan 2011
Localisation: Dans l'océan, avec les baleines
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Personnage favori ds Hetalia: Italie
Equipe: Axe

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:58 (2011)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Moi j'adore One Piece, j"ai essayer de regarder les épisodes en streaming mais c'est trop long avec plus de 400 épisodes u.u Donc du coup je regarde à la télé quand ça passe, donc je ne suis pas vraiment l'ordre xD Mais qu'est-ce que j'adore ! *.* Faudra que je reprenne depuis le début un jour, comme Bleach d'ailleurs... UoU
_________________
Caca \o/

Kalinka ~ Malinka ~

Plus grande fan de GUMI


Revenir en haut
Waprom
Accro Hetalia


Hors ligne


Messages: 286
Inscrit le: 28 Déc 2010
Localisation: IDF (92)
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Personnage favori ds Hetalia: Ivan Braginski (Russ

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:06 (2011)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

J'ai lu quelques mangas (j'ai kiffé les hommes poissons et Vivi èwè) mais c'est super long j'ai pas le courage XD
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sachiko
Fondatrice-Admin


Hors ligne


Messages: 6 065
Inscrit le: 09 Oct 2009
Localisation: Neverland
Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Personnage favori ds Hetalia: UK/Japon/Italie/Alle
Equipe: Alliés

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Ouais..moi aussi jai vu les animes..j'ai pas tout vu,car en effet c'est long..et puis ils ont enlever..de la tv..il y a plus..donc ça fait longtemps que j'ai pas regarder -_______-
_________________
❒ Be juste me
[/img][/url][/center]


Revenir en haut
Double N
Co-Admin


Hors ligne


Messages: 659
Inscrit le: 10 Oct 2009
Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Personnage favori ds Hetalia: Prusse, Suède, Autri

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 01:03 (2011)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

lololol je suis à l'épisode 462 ! XD Le dessin est très laid, ils baclent pas mal c'est triste. ( même Ace est devenu laid ) Mais l'histoire reste aussi originale et bien ! x) C'est ce qui compte.
J'achète les mangas quand j'ai rien d'autre à acheter donc là c'est vraiment pas le cas. Du coup chui coincée au volume 21. XD
_________________
Spread the Hetalove ! \o/



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé








MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: One Piece

Revenir en haut
One Piece'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hetalia Fan Forum Index du Forum ->
Between Us
->
Les nouveautées Japonaises (Films, Anime, Manga )
-> Manga
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3
Sauter vers:  

Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky